Les 10 paires de chaussures les plus chères du monde

Publié le : 11 juillet 20224 mins de lecture

Les chaussures sont un accessoire indispensable dans notre vie quotidienne. Elles nous protègent des intempéries et nous permettent de nous déplacer plus facilement. Certaines chaussures sont cependant beaucoup plus chères que d’autres, et certaines personnes sont prêtes à dépenser des fortunes pour se les procurer. Mais quelles sont les chaussures les plus chères du monde ?

Dans cet article, nous allons vous présenter les 10 chaussures les plus chères du monde. Vous serez peut-être surpris de découvrir certains de leurs prix !

1. Les chaussures en diamants de Stuart Weitzman

Stuart Weitzman est un célèbre designer de chaussures américain. En 2018, il a créé une paire de chaussures en diamants qui a été vendue aux enchères pour la somme de 3 millions d’euros.

2. Les sandales en or de Debbie Wingham

Les sandales en or de Debbie Wingham sont une autre paire de chaussures qui a été vendue aux enchères. Elles ont été créées en 2014 et ont été achetées pour la somme de 4,7 millions d’euros.

3. Les bottes en python de Giuseppe Zanotti

Giuseppe Zanotti est un designer italien de chaussures. En 2013, il a créé une paire de bottes en python qui a été vendue aux enchères pour la somme de 5,4 millions d’euros.

4. Les sandales en or de Jada Dubai

Les sandales en or de Jada Dubai sont une autre paire de chaussures qui a été vendue aux enchères. Elles ont été créées en 2015 et ont été achetées pour la somme de 5,6 millions d’euros.

5. Les sandales en diamants deRené Caovilla

René Caovilla est un designer italien de chaussures. En 2016, il a créé une paire de sandales en diamants qui a été vendue aux enchères pour la somme de 6,3 millions d’euros.

6. Les chaussures en or de Stuart Weitzman

Stuart Weitzman a créé une autre paire de chaussures en or en 2017. Elles ont été vendues aux enchères pour la somme de 4,6 millions d’euros.

7. Les bottes en diamants de Mouawad

Mouawad est une entreprise de joaillerie basée à Genève. En 2018, elle a créé une paire de bottes en diamants qui a été vendue aux enchères pour la somme de 4,4 millions d’euros.

8. Les sandales en or de Giuseppe Zanotti

Giuseppe Zanotti a créé une autre paire de sandales en or en 2014. Elles ont été vendues aux enchères pour la somme de 3,7 millions d’euros.

9. Les bottes en or de Stuart Weitzman

Stuart Weitzman a créé une autre paire de bottes en or en 2015. Elles ont été vendues aux enchères pour la somme de 4,1 millions d’euros.

10. Les sandales en diamants de Harry Winston

Harry Winston est une entreprise de joaillerie basée à New York. En 2016, elle a créé une paire de sandales en diamants qui a été vendue aux enchères pour la somme de 4 millions d’euros.

Plan du site